Forum des Bézékeurs Kirin-Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Bézékeurs Kirin-Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ato
Membre
Membre
ato


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/03/2016

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:25

Hello les amis,

Je trouve que la page d'accueil de ce forum manque cruellement d'une bannière représentant notre guilde de roxxor de poney.

Heralath et ses talents de graphiste pourrait peut-être nous concocter cela?

J'ai, par le passé, utilisé quelques programmes vite fait bien fait (en mode amateur hein Razz ).

J'ai ici deux images a vous proposer:

Bannière du forum Test_l12
ou
Bannière du forum Test_l13


Qu'en pensez-vous?

Chacun peut participer et proposer ses propres images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shev
Admin
Admin
Shev


Messages : 14
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2016

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:44

Je t'avoue avoir un peu mis de coté la page d'accueil, je dois encore bosser sur le fofo mais difficile de devoir tout faire en ce moment ! La 2e me plait bien perso ! Je dois encore regarder pour en faire un, dire d'essayer :p

Par contre pour faire une page totalement perso, faut avoir des connaissances en programmation et internet donc on va devoir se satisfaire de simple ou me donner de très bons conseils. (Comme je ne compte donner l'accès "administrateur" à personne ^^)

Héralath pourrait, en effet, nous convaincre de ses talents d'infographistes (dont on ne doute nullement Smile ) pour épater la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://bezekeurs.forumgaming.fr
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bézékeurs Kirin-Tor :: Externe :: Taverne "Aux Trolls d'Hiver"-
Sauter vers: